Mois : octobre 2014

Halloween nails avec ILNP Homecoming


Hello mes beautés !
Deux jours seulement avant ma fête préférée de l’année : Halloween ! Oui je sais, je suis bizarre. Mais que voulez vous, cette fête me rappelle tellement de bons souvenirs d’enfance que tous les ans elle me rend nostalgique, et je me prends au jeu comme si j’avais encore 10 ans…
Voici donc un petit nail art tout simple inspiration gothique, parfaitement adapté à la période.
J’ai choisi d’utiliser Homecoming de la collection d’automne de chez ILNP. Ce  magnifique violet sombre relevé par ses reflets holos et ses micro flakies dorés m’a totalement conquise !
J’ai pimpé le tout avec 2 stampings : des croix blanches de la plaque hipster 08 et une dentelle de la plaque bridal 06, toutes deux de chez Moyou.
Bien que provenant d’une plaque bridal, j’ai remarqué que ce motif de dentelle avait un côté relativement « grossier », je veux dire par là beaucoup moins fin, structuré et élégant que les autres, et je trouve ainsi qu’il se mêle bien à l’esprit dark/rock que je recherchais. Vous remarquerez aussi qu’il n’est pas parfaitement réalisé (oui je stamp’ a 1h du mat et alors? ^^), mais finalement ça ajoute une peu de grunge a tout ça non ?

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?
Des bisous holos !

 

Les Lilypads Hypnotiques : Purple velvet, Envy me et Bronze goddess


Hello tout le monde ! Pour ce premier article j’ai décidé de vous présenter mes derniers reçus, et ça tombe bien car il s’agit de 3 précieux d’une de mes marques préférées, j’ai nommé Lilypad lacquer.
Il y a quelques mois j’ai développé une certaine addiction aux flacons nés de l’imagination de Nicole, la créatrice de la marque, et si jamais vous n’avez pas encore craqué pour un vernis de cette marque, lancez-vous et vous comprendrez !
Trêve de bavardage ! Voici les trois exclusivités de la boutique Hypnotic Polish, sortis il y a quelques jours. Ils ont tous les trois une texture jelly gorgée de particules de magie (rien que ça ! ).
On démarre avec Purple velvet, une base prune foncée dans laquelle dansent des micro flakies roses. Un vernis vampy a souhait !

On continue avec le magnifique Envy me, un vert émeraude au shimmer violet et des paillettes holo… une bombe ! J’attendais beaucoup de celui-ci et je n’ai pas été déçue ! Il me fait penser à Ariel, pas vous ?

On termine avec mon chouchou, la belle surprise de ce trio: Bronze goddess. Une magnifique couleur automnale comme celles qui me font envie en ce moment, des paillettes marron/bordeaux/cuivrées et holo dans une base jelly gris/noir, le tout, très scintillant tout en restant largement portable.

Petit bilan sur ce trio: une belle réussite, des textures travaillées et des teintes parfaitement adaptées à la saison. Seul petit bémol à mon sens : ils sont très liquides, donc attention à la pose ! Niveau opacité, 2 couches suffisent, sauf éventuellement pour Envy me si vous êtes maniaques (je ne juge pas ! ^^).

J’espère que ce premier article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si jamais vous avez des suggestions.
Des bisous holo!