Mois : février 2015

Nailstorming #97 On se dégrade !

Hello tout le monde ! En ce dimanche je participe à mon second nailstorming. J’ai loupé le thème de la semaine dernière qui me plaisait, donc cette semaine, il était hors de question que je passe à côté ! Cette semaine il s’agissait donc d’effectuer un gradient. Parfait, j’ai justement ramené hier un joli petit Dior répondant au nom de Glory, et il se trouve qu’il avait l’air de bien s’entendre avec Bouquet et Bloom qui attendaient sagement dans un de mes Helmer.

 Et voici le dégradé :

 

Je n’ai pas eu envie de m’arrêter là, j’ai donc posé une fine couche du superbe top coat scatter holo à flakies iridescentes édition limitée de chez Picture Polish: Holiday.

 

 

 

Et comme en ce moment j’ai des envies de stamping, j’ai dégainé ma plaque Moyou Fashionista 08.

 

 

 

 

C’est tout pour ce nailstorming évolutif !
Des bisous holos

 

Mes ongles de sorcière, Maléfique à l’honneur

Hello !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenue par ici, et ça m’avait manqué ! J’ai eu beaucoup de mal à trouver du temps pour vous écrire et ces deux mois m’ont paru très longs.
Je reviens avec une manucure mettant à l’honneur une de mes méchantes préférées de Disney : Maléfique. Et je sais que nous sommes beaucoup à l’adorer ( sans doute notre côté obscur 😉 ).
J’ai testé ma toute nouvelle plaque Sugar Bubbles SB012. J’étais juste OBLIGÉE (oui oui) de l’acheter. Si vous ne le saviez pas, Disney et moi, c’est le grand amour !
J’ai commencé par poser mon amour Good Girl Gone Bad et Violetta de Lilypad Lacquer (oui, encore ! ), puis j’ai posé Maleficent de chez Esmaltes Da Kelly sur le majeur, puis un reverse stamping sur l’annulaire.
Pour donner des couleurs à Maléfique, j’ai utilisé le Mor 07 Nfu Oh, un tout petit peu de Blanc Essie, AM : Beauty Sleep, PM : Shopping Spree et As If de NCLA, et enfin Maleficent en rappel pour le cadre.
Mon Bilan: J’aime l’association, le motif, j’aime avoir Maléfique sur les ongles. Cependant je regrette que le motif de cette plaque soit aussi « grossier ». Un peu plus de finesse dans la gravure aurait pu rendre le personnage bien plus réaliste.
Concernant le magnifique Maleficent Esmaltes Da Kelly, c’est purement et simplement un immense coup de cœur ! Enfin des paillettes très brillantes mais juste ce qu’il faut pour être portable au quotidien !
Qu’en pensez-vous ?
Des bisous holo <3