Mois : mars 2015

Glam Polish : Eternity Dragon

Hello les NPA !

Aujourd’hui on va parler flakies. Oui oui, flakies, même si je sais que certaines font une overdose de ces particules =D (pas taper ! ).
Anne de la boutique Polishinail.com m’a fait parvenir le très joli Eternity Dragon de chez Glam Polish. Ça m’a fait très plaisir car je m’étais retenue sur les flakies jusque là, j’ai donc enfin pu me faire ma propre idée sur la question.
Je l’ai posé en une couche sur du noir et boom ! J’ai adoré l’effet ! Cuivre/doré/vert/ocre… J’aime voir les reflets de ces petites particules de magie. J’ai beaucoup accroché au côté multichrome revisité des flakies, c’est donc un OUI pour moi. <3
Des bisous multichromes <3

Cupcake Polish: As Good As Rose Gold

Coucou les NPA !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau précieux reçu de la part d’Anne de Polishinail.com : As Good As Rose Gold de Cupcake Polish.
Ce vernis est gorgé de micro paillettes roses, a un joli reflet doré et des flakies dorés.
Bref, il porte bien son nom le petit !
Il a, après deux couches, un fini texturé comme vous pouvez le voir ci-dessus. J’ai eu envie de le lisser avec deux couches de mon HK Girl chéri et voici ce que ça donne :
Pour ma part, je le préfère avec top coat. Je trouve que ça lui donne beaucoup plus de profondeur. Et vous ?

Une envie de watermarble avec Catrice

Hello les filles !
Ce weekend j’ai reçu un précieux de chez ma copine Marine du blog linrysreview.com. Il s’agit du très joli Holo Manolo, le gris argenté de la collection limitée Holomania de chez Catrice. J’avais déjà deux copains de la même collection qui l’attendaient dans un tiroir : Plum Me Up Scotty ( parme ) et Holo In One ( mint ) que ma jolie Justine du blog labelleenvie.com m’avait trouvés en Allemagne. Oui j’ai des copines vraiment top <3
J’ai donc décidé d’utiliser ces trois vernis ensemble dans un watermarble. Faut dire que le watermarble c’est top moumoute ! Jamais deux fois la même chose, la réalisation est agréable ( sauf le nettoyage si on ne protège pas ses doigts ! ), et c’est totalement hypnotisant. Et puis il me fallait ma revanche. Oui ma revanche. La semaine dernière, sans doute à cause d’un souci de température, impossible d’en faire un. Résultat : un frustration intense ! Il fallait que j’y arrive de nouveau. Et je l’ai eue ma revanche ! Muaahahahaaaaa. Merci Catrice!
Sur ce je vous laisse, je pars à la recherche du petit bleu de la collection !
Des bisous holo <3