Mois : avril 2015

Temptealtion, cédons face à la bombe teal de Lilypad Lacquer

Hello mes petites beautés !
Ajourd’hui je reviens avec le beau Temptealtion de Lilypad Laquer. Je l’ai posé la semaine dernière avant de ratiboiser mes ongles qui souffrent au travail, mais je n’avais pas eu le temps de vous le présenter.

Comme son nom l’indique c’est un … teal ! Ouais je sais vous aviez besoin de moi pour savoir ça… Bref ! Un teal profond, piscinesque voire caraïbesque  ( oui ça existe d’abord ! ) dans lequel on a envie de plonger pour se rafraichir. Son côté holo est discret dans le sens ou l’arc-en-ciel n’est pas archi présent, par contre il donne beaucoup de profondeur. Comme la plupart des shimmers, le sien ne ressort pas en photo, mais il en possède un dorétrès joli qui rappelle le sable chaud. Je crois que j’ai besoin de vacances 😉

Des bisous ensoleillés <3

Enchanted Polish : La La Land

Aaaaah le soleil, enfin ! Ça fait tellement de bien ! Et ça donne envie de ressortir des couleurs lumineuses, des petits précieux restés bien au chaud tout l’hiver. Pour la première fois j’ai passé le cap, j’ai posé La La Land… Ce petit tant désiré, tant traqué… Je ne sais pas si ça vous fait  pareil, vous savez quand vous voulez un vernis très très fort, que vous prenez votre mal en patience pour l’acquérir, et une fois que vous l’avez, vous l’aimez déjà tellement que vous attendez LE bon moment  pour le poser ? Avouez, vous faites ça aussi !  =)
On ne le présente plus, il fait frémir toutes les EP Addicts ( ou presque ). Tantôt turquoise, tantôt bleu piscine, selon la lumière il ressortira totalement différemment. Son petit shimmer rose est plus présent en vrai et se fait très difficilement capturer par l’objectif ( le coquin ). Niveau application c’est du bonheur, deux couches et roulez jeunesse.
Alors, que pensez-vous de celui-ci ?
Pour info il sera dispo au prochain restock Enchanted Polish chez Pshiiit 😉
Des bisous !

ILNP: Poetry et Paradox (H) ont rencard

Hello les NPA !
J’ai reçu il y a peu les ILNP que j’avais pré-commandés sur leur site au début du mois. Ô joie, ô ravissement, cette collection est une fois de plus une réussite.
Difficile de savoir lequel je voulais poser en premier et après réflexion j’ai choisi Poetry.
Il s’agit d’un superbe prune contenant un shimmer magenta et un scatter holo de fifou. Je suis conquise !

Malgré mon amour pour Poetry, je ne me suis pas arrêtée là et j’ai dégainé Paradox (H), le seul de l’immense collection de flakies de la marque pour lequel je me suis laissée tenter. Ce n’est pas que je n’aime pas les flakies, loin de là, mais chez ILNP ils ont un chouilla craqué leur slip en nous sortant autant de références ( 30 soit 15 flakies classiques et 15 version holographique si je ne m’abuse ) et ça m’a découragée, je l’avoue.

Paradox… Mon petit paradox… comment le décrire ? ! C’est plein de magie là dedans ! Des flakies multichromes à dominante teal/bleu/violet/rose dans une base scatter holo. Du rêve en flacon !

 

 

 

Ca va, vous êtes encore là ? J’ai fini par stickeriser tout ça avec mes nail vinyls chouchous. Je me suis dit q’une touche de noir contrasterait bien tout en accentuant la profondeur de ce mariage ILNPesque.

 

 

 

 

C’est bon, soufflez, c’est fini ! Vous ne vous êtes pas noyées dans ce flot de photos ? Non ? BRAVO !

J’ai ultra adoré porter ce nail art. Malheureusement, si je devais faire un reproche aux ILNP, c’est leur tenue… En général je ne porte pas leurs vernis plus de 24h, non pas parce que je ne les apprécie pas mais parce qu’ils s’écaillent beaucoup trop vite, même avec mon super HK Girl… ( snif, snif, bouuuh ). Suis-je la seule ?

Des bisous magiques <3