Mois : mai 2016

Enchanted Polish x Live Love Polish : Spring Fling, Nude Mood, Faux Beau

Coucou les NPA !

J’ai reçu il y a peu les trois vernis nés de la collaboration entre la marque Enchanted Polish et la boutique Live Love Polish. Ces trois vernis sont sortis exclusivement chez LLP et sont en édition limitée. Je ne pourrai pas vous dire s’il y aura un nouveau réassort ou non. J’ai quand même décidé de vous les montrer car je trouve qu’ils valent le détour.

IMG_2792

Spring Fling

IMG_2650

Un rose froid holographique au shimmer rose et doré.

IMG_2636

Nude Mood

IMG_2626

Un nude grisé holographique au shimmer bleuté et doré.


IMG_2574

Faux Beau

IMG_2771 Mon chouchouCette merveille mint holo parsemé de mini flakies bleues avec un léger shimmer doré a fait chavirer mon coeur. Pour moi c’est vraiment celui qui se démarque de ce trio. Il est original mais en même temps très facile à porter. Pile dans la tendance du moment lancée par Cirque avec Hatch et ses potes. J’adhère, j’adore, je valide !

IMG_2722

Pas très bavarde aujourd’hui, je me suis dit que des photos étaient plus parlantes. Je suis une vraie quiche pour décrire les couleurs en plus, hahaha !

Je précise qu’ils ont tous été posés en deux couches sans souci. Faux Beau est peut être un poil pâteux, mais rien de bien méchant, je précise ça pour les plus pointilleuses.

Des bisous enchantés <3signature-1

Water Marble : J’ai testé le Clearwater Pipe Dream Polish

Hello tout le monde !

Dimanche dernier j’ai passé la journée en compagnie de mes copines NPA Cécile et Isa ( Coucou les paillettes ! ). A chaque fois, même rituel : après un bon repas, on s’installe, on sort les sticks de swatches ( les touillettes ! ), on sort les derniers vernis reçus, on se creuse un peu, on cherche des idées sur instagram , BREF ! On cherche ce qu’on va faire de nos ongles. Sauf que cette fois, j’avais une idée derrière la tête …

J’avais reçu quelques jours avant un curieux produit. Pas vraiment un vernis, plutôt un produit supposé révolutionner le water marble : Clearwater de Pipe Dream Polish. J’avais déjà pu me faire une idée de l’efficacité du produit chez certaines NPA, mais moi, je voulais vraiment le constater par moi-même. Était-ce enfin le produit que nous, NPA et adoratrices de water marble attendions toutes ? Notre graal était-il enfin a portée de nos mimines ?

Je sors la bête, je vois que les filles sont sceptiques. Après tout, jusque là on s’en sortait pas trop mal avec nos vernis transparents basques. Oui, mais:

IMG_2381 IMG_2091

Dès les premières gouttes déposées à la surface de l’eau, on sent vraiment la différence.

Pour ma part, j’ai posé en base le sublime Young Turks de CBL. Pour le water marble, j’ai utilisé le blanc de chez Il Etait Un Vernis, White CanvasHarp On It, le holo argent de Color Club, et Clearwater. J’ai alterné blanc, transparent, holo, transparent, blanc… Puis j’ai tracé mes motifs avec un outil pointu.

IMG_2384

Ce petit Clearwater aide vraiment à faire fuser les vernis. On se retrouve avec des cercles bien élargis, et on peut ainsi en créer bien plus qu’avec un transparent classique comme le kiko par exemple. Même quand on sent que ça ne fuse plus et qu’il va falloir stopper, une goutte de Clearwater et pfiiiouuu, la magie opère, la couleur fuse ! Bon, c’est pas à l’infini non plus, quand y’a plus de place, y’a plus de place ma p’tite dame !

En bref : je suis conquise ! Il tient ses promesses et aide vraiment au water mable en nous simplifiant la tâche. J’aime, je valide !

IMG_2392

IMG_2120

Je vous laisse aller voir les tests de mes paillettes en cliquant sur leur nom au début de l’article !

Alors, il vous tente ce Clearwater ?

Des bisous pailletés <3

signature-1

Chaaatons Kili Kili Kili

Hello ! Aujourd’hui je reviens avec un nail art spécialement réalisé pour ma copine d’amour Marine qui prend un an de plus aujourd’hui ( youhouuuuu, serpentins, cotillons, pluie de paillettes sur elle <3 ).

Avec Marine, nous avons adopté il y a quelques mois deux petites siamoises de la même portée. Et depuis, les chatons, c’est clairement une OBSESSION ! On s’envoie des photos de nos sœurettes de boules de poils, on s’extasie devant, on les aime, on leur voue un culte. #MamanChatPsychopate… Du coup, j’étais juste obligée de lui faire un clin d’œil nailartesque pour son anniversaire.

IMG_1931IMG_1937

J’ai donc posé en base le Stones n’ Roses de chez Essie. Je suis très branchée Essie en ce moment. J’ai délaissé cette marque trop longtemps et je me suis rendue compte que quand même, ils savent faire des couleurs canons. Et un petit retour aux crèmes fait du bien au milieu de la vague holo.

J’ai ensuite réalisé un reverse stamping avec mon fidèle Konad noir. J’ai préparé mes patchs sur mon tapis Uber Mat avec la Enchanted 13 de Moyou London, je me suis appliquée à bien remplir mes dessins sans dépasser comme si je jouais ma vie, j’ai déposé mes patchs sur le vernis tout juste sec et sans top coat (l’astuce pour ne pas avoir de bulles bien moches et bien relou), un coup de top coat HK Girl et tadaaam !

Bon, ça me plaisait, mais le côté glossy me chiffonnait… Une couche de Matte Top Coat OPI plus tard et j’étais satisfaite. Là, on les voit bien ces petits chatons !

IMG_1972 IMG_1989IMG_1992IMG_1983


IMG_2046

 

Voilà mes petits chats ! J’espère que ça vous plait ^^

Des bisous ronrons <3

signature-1