Hello tout le monde !
L’automne arrive à grand pas… Mais techniquement, c’est encore l’été ! Seulement techniquement hein , on a quand même ressorti les gilets tout doux et les bons vieux jeans pour se protéger des températures plus fraîches. Ça vous dit de le prolonger un peu quand même?
Dans le cadre de mon très récent partenariat avec le shop Née Jolie , j’ai reçu une planche de water decals palmiers qui contient aussi de jolis flamants roses. J’ai choisi d’utiliser les palmiers sur un dégradé  » tombée de la nuit sur une plage tropicale « . Classique vous me direz, mais un bon classique ça a du bon parfois , non ?
Pour le dégradé j’ai utilisé trois Enchanted Polish :  June 2014 , September 2014 et May 2014. J’ai ensuite tout simplement découpé les deux petits palmiers de ma planche , je les ai plongés une vingtaine de secondes dans l’eau avant de les retirer délicatement de leur carton et de les positionner à ma guise sur mon ongle humidifié en utilisant pour seul outil la pulpe de mon doigt. Pratique , rapide, parfait pour un nail art express !

Qu’en pensez-vous ?
Si vous êtes tentées par ce produit , il est dispo ici. Et n’oubliez pas votre code promo :
Des bisous pailletés !

6 Comments on Et si on prolongeait l’été?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *