IMG_1206

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un vernis sur lequel j’ai craqué en le voyant chez ma copine Cécile ( Coucou ma paillette ! ). Il s’agit du Black Perfecto de la gamme La Petite Robe Noire de chez Guerlain. Nan mais regardez-moi ce flacon ! La beauté de l’objet me fait chavirer d’entrée de jeu! Il reprend bien sûr la forme du célèbre parfum La Petite Robe Noire et le résultat est magnifique.

Concernant Le vernis , il s’agit d’un noir au shimmer prune/marron. Je l’ai posé en une couche sur base noire ( un vernis comme ça, ça s’économise ^^ ). Le pinceau large et plat permet une application facile.

Il est supposé sentir LPRN… là par contre on repassera ! Je n’ai pratiquement rien senti , et pourtant j’ai essayé !

Concernant son shimmer, il est bien plus présent en flacon que sur les ongles donc attention , il est beaucoup plus discret qu’il n’y parait… peut-être un peu trop.

IMG_1235

Bilan : il est beau , maiiiis on en attend plus d’un vernis de cette gamme. Du coup , hop hop hop , un stamping et tout s’arrange !

IMG_1282

J’ai sorti mon Enchanted Polish Dime Piece d’amouuur , la plaque MoYou London Holy Shapes 07 et  ça m’a vraiment plu !

IMG_1289

Alors, craquerez-vous pour ce petit ?

 

Des bisous pailletés !

signature-1

2 Comments on Guerlain Black Perfecto ou la Petite Robe Noire sur les ongles

  1. Coucou je suis la, petite paillette innocente ^^ bon parlons bien, il te vas à merveille ! C’est clair que c’est pas le vernis de l’année mais moi je l’aime trop 😍 🙂
    Et avec le stamping, c’est juste trop canon ! Contente de te lire ma paillette 😉 gros bisous

    • Coucou ma paillette innocente! =D non c’est pas le vernis de l’année maiiiiiis il est quand même joli, ça c’est clair 😉 Le truc c’est que je m’attendais à plus de reflets sur les ongles. Tant pis! ^^

      Avec le stamping j’ai adoré, j’ai gardé ça 5 jours sur les ongles 😉

      Bisous bisous ma paillette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *