Hello tout le monde ! Pour ce premier article j’ai décidé de vous présenter mes derniers reçus, et ça tombe bien car il s’agit de 3 précieux d’une de mes marques préférées, j’ai nommé Lilypad lacquer.
Il y a quelques mois j’ai développé une certaine addiction aux flacons nés de l’imagination de Nicole, la créatrice de la marque, et si jamais vous n’avez pas encore craqué pour un vernis de cette marque, lancez-vous et vous comprendrez !
Trêve de bavardage ! Voici les trois exclusivités de la boutique Hypnotic Polish, sortis il y a quelques jours. Ils ont tous les trois une texture jelly gorgée de particules de magie (rien que ça ! ).
On démarre avec Purple velvet, une base prune foncée dans laquelle dansent des micro flakies roses. Un vernis vampy a souhait !

On continue avec le magnifique Envy me, un vert émeraude au shimmer violet et des paillettes holo… une bombe ! J’attendais beaucoup de celui-ci et je n’ai pas été déçue ! Il me fait penser à Ariel, pas vous ?

On termine avec mon chouchou, la belle surprise de ce trio: Bronze goddess. Une magnifique couleur automnale comme celles qui me font envie en ce moment, des paillettes marron/bordeaux/cuivrées et holo dans une base jelly gris/noir, le tout, très scintillant tout en restant largement portable.

Petit bilan sur ce trio: une belle réussite, des textures travaillées et des teintes parfaitement adaptées à la saison. Seul petit bémol à mon sens : ils sont très liquides, donc attention à la pose ! Niveau opacité, 2 couches suffisent, sauf éventuellement pour Envy me si vous êtes maniaques (je ne juge pas ! ^^).

J’espère que ce premier article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si jamais vous avez des suggestions.
Des bisous holo!

6 Comments on Les Lilypads Hypnotiques : Purple velvet, Envy me et Bronze goddess

  1. Haan ça y est, voilà enfiin ton blog !! Il est superbe, tout beau tout neuf le petit ! C'est une belle aventure qui commence. ♥ Et pour ton premier article, et bah ça pète déjà la rétine ! Ils sont magnifiques ces trois précieux, j'ai un coup de cœur pour le dernier. Des bisous. ♥ Et vivement la suite… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *